samedi 11 mai 2013

Tadaaaa...


Bon et bien ça y est ! Après avoir scruté les 1263 impacts les plus jolis, je vous ai fait une petite sélection :
https://plus.google.com/photos/101915132272223832051/albums/5876786164498067985

Alors les premières sont à la grenadine, mais la coloration n'est pas suffisante à mon goût. Vous verrez qu'au fur et à mesure de l'avancement, l'objectif est de plus en plus sale, constellé par les gouttelettes. Ensuite, j'ai pris mon téléobjectif pour prendre de la distance, et j'ai mis du café qui donne cette teinte dorée.

Voilà, à bientôt pour le détail du montage et du programme de l'Arduino.

3 commentaires:

  1. Trés sympas et originales ces dernières photos, on voit mieux ce que tu voulais obtenir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paps... Je conviens aisément ne pas avoir été clair dans les explications... Mais comme une belle image vaut cent fois un discours ;) !

      Supprimer
  2. Une méduse de cristal, flotte au dessus d'un cratère lunaire, au plus profond d'une mer... Et c'est beau...

    RépondreSupprimer