mercredi 6 mars 2013

Et c'est parti !

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a quelques jours, Stéphane, un collègue avec qui je partage un intérêt certain pour la photographie, m'envoie le lien suivant : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=41&t=81270

Connaissant pertinemment mon côté geek, et mon goût pour la photo de gouttes d'eau, il était assuré que cet article allait faire vibrer une corde fortement sensible...

Et, en effet, mon sang n'a fait qu'un tour, et je me suis écrié : Challenge accepted!

Alors voilà, c'est fait ! C'est commandé... Le temps est désormais compté ! 

Ce blog relatera donc cette aventure (et peut-être d'autres) étape par étape... 

A bientôt, donc...

3 commentaires:

  1. May the Force be with you ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un autre truc intéressant dans le genre.....
    http://blog.reflex-photo.eu/2013/02/cactus-lv5-test-exclusif-laser-declencheur.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeBlogDeReflexPhoto+%28Le+blog+de+reflex-photo.eu%29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça m'a l'air bien sympa. Mais ça ne répond pas à la problématique du pilotage des 2 gouttes suffisamment rapprochées...

      Supprimer